La société alphadoc a été créée en Suisse en 1998. Son but est d'offrir une gamme étendue de services de rédaction et d'édition à un large éventail de clients. Des années de collaboration auprès de multinationales, nous permettent de vous faire bénéficier d'une expérience hors pair dans le domaine de la rédaction et de l'édition en langue anglaise.

Nous offrons des options novatrices aux entreprises en quête du partenaire qui, non seulement leur permettra de développer la documentation requise, mais saura aussi recommander les procédures, méthodes et outils les mieux adaptés.

Choisir alphadoc, c'est avoir accès à une gamme complète de services d'édition. En effet, afin de vous garantir d'excellents résultats, pour des demandes relatives à des secteurs spécifiques de l'édition, nous faisons appel aux services des meilleurs spécialistes de ces domaines - toujours à un prix compétitif. Si nécessaire, nous pouvons nous charger de la gestion de projets complexes exigeant la collaboration de sociétés partenaires spécialisées.

Pour ceux qui emploient déjà des rédacteurs ou spécialistes, alphadoc peut intervenir ponctuellement en période de surcharge, ou lorsqu'un soutien spécialisé est requis. L'éventail de nos compétences et notre expérience du travail au sein d'équipes pluri-disciplinaires et pluri-culturelles rendent possible l'adaptation très rapide auprès des collaborateurs de votre société. Le résultat en est une prompte résolution de vos besoins dans le domaine de la documentation.

print this page