Des entreprises de divers secteurs de l'industrie et du commerce, ainsi que des organisations d'intérêt public utilisent les compétences d'alphadoc. Ci-dessous la liste des principaux domaines où nous exerçons nos compétences:










Pour un complément d'information, reportez-vous à la description détaillée en langue anglaise, ou contactez-nous.

Profitez de notre expérience de la rédaction et révision de textes academiques : il peut s'agir de fiches d'information ou de rapports scientifiques, ou bien de journaux médicaux ou de bulletins. Nous rédigeons et révisons un ensemble de documents pour une multitude de sociétés spécialisées dans les sciences de la vie : il peut s'agir de « jeunes pousses » tout aussi bien que de petites à moyennes entreprises ou encore de multinationales.
Nous réalisons des guides d'utilisateurs de qualité, destinés à être imprimés ou pour distribution sous forme électronique. Nos solutions novatrices vous permettent de mettre en valeur vos produits et d'augmenter le niveau de satisfaction de vos clients. Nous nous intégrons aisément au sein de vos équipes et apportons un soutien qui, le plus souvent, va bien au-delà des attentes.
Quand de grandes banques suisses ont besoin de soutien en matière de rédaction et de révision, elles font appel à alphadoc ! Nous rédigeons des guides pour des applications financières et aussi des documents commerciaux, ainsi que des textes pour les sites internet d'entreprises associées au monde de la finance.


Si vous devez créer de la documentation technique, de la documentation pour le marketing ainsi que des guides d'utilisateurs de qualité, alphadoc peut vous aider. Nous transformons l'information de base fournie par vos techniciens en des documents de qualité – il peut s'agir de fiches d'information, de brochures ou de manuels – sans toutefois alourdir excessivement votre budget.
Notre expérience journalistique vous garantit la réalisation d'articles intéressants et bien écrits. Non seulement pouvons-nous rédiger et réviser vos bulletins et magazines, mais nous sommes également à même d'assumer la responsabilité de la rédaction de toutes vos communications à usage interne ou externe, en langue anglaise.